Entreprise

Mission

L'objectif principal de l'Administration est de proportionner au marché, et surtout à nos Clients, un niveau de satisfaction qui puisse répondre aux attentes, besoins et engagements de toutes les intervenants, dans le strict respect de la législation en vigueur, afin d'être une référence dans les installations électromécaniques et hydrauliques, en atteignant des indices de rentabilité et de compétitivité, tout en permettant l'amélioration continue de nos méthodes.

Pour accomplir notre mission, nous parions sur une politique de qualité basé sur les stratégies suivantes:
 
  • Implanter

    Implanter la gestion par objectifs, la planification et le contrôle dynamique de l´exécution des procédures et leurs amélioration continue;

  • Identifier

    Identifier en permanence les besoins et attentes des clients, et créer les conditions nécessaires pour répondre à ceux-ci;

  • Évaluer

    Évaluer la satisfaction des clients et mettre en place des mesures qui puissent améliorer leur satisfaction;

  • ​Impliquer

    Impliquer tous les membres de l'organisation dans la réalisation de nos missions, politiques, valeurs et objectifs, en leurs proportionnant les qualifications et motivation nécessaires;

  • Exécuter

    Exécuter nos services en conformité aux exigences légales en vigueur, tout en respectant nos concurrents et tous les autres éléments qui circulent dans le milieu ou nous sommes insérés;

entreprise
Valeurs

Notre conviction est que, pour atteindre notre mission et notre politique de qualité, il faut travailler avec Honnêteté, humilité, rigueur, disponibilité, dévouement et créativité. Nous valorisons l'esprit d'équipe, le sérieux, le dynamisme et l'intérêt dans l'amélioration de notre entreprise et organisation.
Politiques de gestion

  • Pour concrétiser notre mission, nous nous soutenons dans une politique de gestion avec les suivantes orientations stratégique:
  • Parier sur la gestion par objectifs, dans le planning et le contrôle dynamique de la performance des processus et amélioration continue;
  • Identifier continuellement les besoins et attentes des clients et restantes parties intéressés, créant conditions pour aller à la rencontre des mêmes;
  • Évaluer la satisfaction des clients et implémenter des mesures d'amélioration continue;
  • Identifier, évaluer et contrôler  les risques dans le but d'éliminer ou réduire la probabilité d'occurrence d'échecs ou situations indésirables;
  • Identifier, évaluer et contrôler les opportunités qui se présentent et peuvent potentialiser l'amélioration continue du SIM Q;
  • Envelopper tous les éléments de l'organisation dans la réalisation de notre mission, politique, valeurs et objectifs, propice a leur qualification et motivation
  • Réaliser nos services en conformité avec toutes les dispositions légales qui nous concernent, dans le respect de nos concurrents et restants éléments qui circulent dans les itinéraires où nous sommes  insérés.

Présentation de la société

  • 1999

  • 2009

  • 2010

  • 2014


Nouvelles

Toujours en 2013, nous avons maintenant propres installations qui se concentre entrepôt et des bureaux logistiques. 
Cette année sera aussi l'année de la consolidation de notre présence en Angola.

Commencé des études de marché au Mozambique et a également été créé AQUECILIZ Mozambique, afin de soutenir ces efforts.

Certificats